L’été déjà bien installé, il est temps de vous proposer un cocktail qui vous permettra de résister à la barre des 30°C !

Nous vous présentons donc aujourd’hui une bouteille très originale, imaginée par Cîroc, marque de Vodka française: Cîroc Summer Colada. Disponible en quantité très limitée, la promesse est simple: proposer une Vodka bien décalée pour la saison estivale, infusée à l’ananas et à la noix de coco.

Le Colada Sunrise est le cocktail signature de cette Vodka. Articulé autour de l’ananas et la noix de coco, on trouve de savoureuses notes de fruit de la passion. Les jus d’orange et de citron sont davantage présents pour apporter un bel équilibre général.

En bouche, le contrat est rempli: le Colada Sunrise est fruité à l’extrême et vous emmènera tout droit sous les tropiques !

Très agréable, on arrive à bien en distinguer les saveurs, qui se marient tout naturellement pour un résultat exotique à souhait. Plus subtil qu’une Pina Colada, plus original qu’un Mojito et aussi rafraichissant qu’un Spritz, c’est une valeur sûre pour vos soirées d’été !

Ingrédients

4 cl (1.35 oz.) Vodka Cîroc Summer Colada
4 cl (1.35 oz.) Jus d’orange
3 cl (1 oz.) Jus de fruit de la passion
2 cl (0.7 oz.) Jus de citron

Garniture: Quartier de citron, menthe ou basilic thai, fleurs

Préparation

Placez l’ensemble des ingrédients dans un shaker rempli de glaçons. Shakez pendant une dizaine de secondes, puis versez dans le verre de service préalablement rafraichi.

Garniture

Ajoutez le citron sur le bord du verre, la menthe (ou basilic thai), ainsi que quelques fleurs séchées ou fleurs comestibles.

Le cocktail ultra fun par excellence.
Celui que l’on savoure à toute heure, qui plait à tous et qui offre un arc-en-ciel de saveurs en bouche.

Note de la rédaction
4.6Note finale
Puissance
Fruité
Acidité
Sucré
Fraicheur
Épicé
Amertume
Équilibre
Avis des lecteurs 5 Avis