Disponibles depuis juillet dans le commerce, les éditions limitées « Under the skin » signées Eristoff innovent, grâce à un double habillage.

Comme depuis quatre ans avec ses éditions limitées, la marque de Vodka Eristoff a confié le design à l’artiste français Nairone. L’idée cette année, était d’imaginer un univers en collaboration avec le groupe de musique Electro Dubstep Dirtyphonics.

Très connu dans l’univers du street-art, Nairone rend hommage au groupe grâce à la précision de son trait sur le premier habillage, à travers un univers minimaliste et dynamique qui fait directement echo aux musiques proposées par Dirtyphonics.

Avec la possibilité de « griffer » cet habillage, faisant ainsi référence au loup, symbole de la marque Eristoff, chacun aura la possibilité de choisir son design. La couche inférieure mettant plutôt en avant un côté organique, plus torturé, qui joue avec les transparences.

Avec ses différentes déclinaisons (Original, Black et Red) et ce packaging original, Eristoff vise clairement une clientèle jeune et adepte du monde de la nuit. En témoigne cette version fluo qui devrait aux plus flambeurs d’entre vous !